Bonjour à tous !
Et voilà, comme toutes les bonnes choses ont une fin, il est temps de quitter Rennes pour retourner dans nos contrées nantaises.
Merci à tous d’être passés nous rendre visite à l’occasion de ce Nihon Breizh Festival 2105, ça nous a fait bien plaisir de parler de Samurai Riot, de Beat’em-up et de jeux coopératifs tout au long de ce weekend. 🙂
En tous cas, l’hospitalité bretonne était au rendez-vous puisque nous avons été chouchoutés comme jamais par des organisateurs super sympa, on reviendra !
Un grand merci également au Dr Lakav que nous avons eu le plaisir de recroiser, pour sa gentillesse et ses conseils avisés ! 😀
Enfin, un petit mot à tous les rennais qui sont passés nous voir grâce à l’affiche Samurai Riot présente au bar Warpzone : on a confié plein de cartes « pionniers » aux gentils patrons pour vous permettre de recevoir le skin Evil Sukane à la sortie du jeu ! Alors gogogo !!
En attendant la suite et pour suivre le développement de Samurai Riot d’un peu plus près, n’hésitez pas à nous rejoindre sur notre page FACEBOOK et sur TWITTER.