Télécharger le kit de presse

Télécharger les trailers

A propos de Samurai Riot

Incarnez Sukane et Tsurumaru et partez à l’aventure dans un monde en 2D entièrement dessiné à la main, mêlant traditionnel et modernité. Combattez d’immenses sumos aux boucliers dignes de CRS, des lanciers féroces, des ennemies à la gâchette facile ou encore des boss tout droit sortis d’un imaginaire japonisant ! Samurai Riot propose un scénario à embranchements multiples aux conséquences potentiellement tragiques et à la difficulté progressive qui, en plus d’accroitre sensiblement la durée de vie et la rejouabilité du titre, propose une véritable immersion dans le monde et l’histoire des personnages.
Choisissez de coopérer et suivez la même voie que votre partenaire, ou prenez une décision contradictoire et réglez vos comptes à la dure lors d’un affrontement PvP. Chaque décision se révélera lourde de conséquences et vous mèneront jusqu’à 8 fins alternatives !

Lancez-vous en pleine Guerre Civile, dans la peau d’une ninja énigmatique ou d’un honorable samouraï, et faites vos propres choix afin de dénouer une situation politique instable au sein de décors réalisés à la peinture numérique, sans aucune utilisation de la 3D. Adoptez le gameplay aérien et tout en souplesse de l’énergique Sukane, soutenue par son fidèle renard Azu, ou bien celui du redoutable Tsurumaru au katana bien aiguisé, pour mettre vos adversaires au tapis.

Points Clefs

Studio : Wako Factory, basé à Nantes (France)
Genre : Beat’em All
Nombre de joueurs 1 à 2 joueurs, co-op local
Date de sortie 13 Septembre 2017
Plateformes PC / Linux

Liens
Page Steam
Facebook
Twitter

Atouts

• Jeu Arcade en 2D
• Système de jeu coopératif inédit avec des attaques combinées redoutables
• Une histoire à embranchements multiples avec des prises de décisions morales
• 8 fins alternatives
• Grande re-jouabilité : changez votre gameplay en choisissant parmi plusieurs écoles de combat
• De superbes musiques et effets sonores

Vidéo

Images

Artworks

Logos

Wako Factory

Wako Factory est un studio de développement de jeux-vidéo coopératifs indépendant co-fondé par Kevin et Charlotte Buchet, deux professionnels passionnés. Depuis mai 2014, la Wako team travaille sur la création de Samurai Riot, un Beat’em up arcade jouable en coopération !

Wako Factory est membre d’Atlangames, un réseau d’entreprises spécialisées dans la création de jeux vidéo sur la région Ouest. Wako Factory a été soutenue dès ses débuts par la Creative Factory, un programme d’accompagnement destiné à accélérer la production de projets innovants à fort potentiel économique.